DANS LA SERIE (EN COURS) BAD NEWS : LA DOTATION MOTUL, C'EST TERMINE ! - STAYER FR

STAYER -FR

STAYER -FR

DANS LA SERIE (EN COURS) BAD NEWS : LA DOTATION MOTUL, C'EST TERMINE !

Le service Evènementiel et Communication de la Société Motul vient de nous informer que le contexte lui impose une réduction des partenariats.  

Par conséquent, la dotation dont nous étions les bénéficaires, et dont nous avions informés en son temps, n'est pas renouvelée, et il n'a pas été donné une suite favorable à notre demande de partenariat.

 

Mauvaise nouvelle pour notre discipline donc, faisant suite à celle de l'absence de demi-fond au programme de la réunion organisée à l'automne sur la piste de Bordeaux, et sur laquelle nous comptions tant ...

 

Notre discipline vit par conséquent un début d'année incompréhensiblement difficile.

 

"Il n'est pas nécessaire d'espérer pour entreprendre, ou de réussir pour persévérer" paraît-il  ...

Certes, mais là, force est de reconnaître que la  pente devient de plus en plus raide à grimper, et que le sommet semble toujours s'éloigner un peu plus, ceci  pour employer une métaphore cycliste.

 

 Souhaitons tous que cette grande marque, partenaire historique du demi-fond pendant la seconde moitié du vingtième siècle, puisse un jour  reprendre  le cours de ses  dotations - qui avaient fait tant de bien à notre discipline - et revenir un jour soutenir notre action.

 


Patrick Police

Secrétaire de l'Association France Demi-Fond, pour STAYER FR

 



11/05/2018
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 114 autres membres