STAYER -FR

STAYER -FR

DU DEMI-FOND AU BLANC SAMEDI 28 JUILLET 2018 : LE REPORTAGE PHOTOS

STAYER FR STRIKES AGAIN  AU BLANC !

 

 

 

 

Et un coup gagnant, comme à chaque fois, la franche réussite au rendez-vous malgré la redoutable conccurence du Tour de France télévisé au même moment ... comme quoi le demi-fond a la peau dure et reste la spécialité attractive de la piste (qu'on se le dise, et surtout en haut lieu ...)

 

Le sport et le spectacle étaient au rendez-vous, et les joutes franco-hollandaises à travers lesquelles Emilien Clère, Antoine Gaudillat et Christian Kos se sont taillés la part du lion ont été savamment mises en musique par le maître-ambianceur Gérard Besson, qui s'y entend comme personne pour  mettre le public à contribution.  

 

  Au cours de cet après-midi qui n'engendrait pas la mélancolie, l'exposition STAYER FR était bien sûr au rendez-vous pour compléter cette fête du demi-fond.

 

La cérémonie protocolaire a été l'occasion de la remise du cadeau FRANCE DEMI-FOND à Jean-Claude Fillaud, le maître d'oeuvre de cette indispensable autant que sympathique réunion du Blanc.

 

Jean-Claude Fillaud est un de ces passionnés - véritables - du demi-fond, une de ces trop rares personnalités qui confortent par leur action notre volonté de poursuivre coûte que coûte jusqu'au succès notre croisade pour la promotion du demi-fond. Vous retrouverez en base de cette page l'interview qu'il nous avait accordé l'an dernier, et à travers lequel il évoquait son action et sa passion pour le demi-fond.

 

 

 

Patrick POLICE, pour STAYER FR

 

 

.

 

 

CLIQUEZ ICI POUR RETROUVER L'INTERVIEW DE JEAN-CLAUDE FILLAUD

 



17/08/2018
4 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 109 autres membres