STAYER -FR

STAYER -FR

LE CRITO'STAR LUNDI 5 AOUT A CHOISY-LE-ROI + L'EXPOSITION STAYER FR : LES PHOTOS

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


 

 

 

photo Nicolas Vaucouleur

 

 

STAYER FR : Eric, ce sera donc la deuxième  édition du Crito’Star qui se déroulera à Choisy-le-Roi. L'enfant se présente bien ?

Eric RAMOS : «  Pas mal du tout. Il s’agira du quatrième critérium derrière derny que j’organise en banlieue sud de Paris. Deux éditions à Longjumeau en 2016 et 2017, la troisième l’an dernier à Choisy-le-Roi, ville dans laquelle nous revenons en 2019. Il s’agit d’un site extraordinaire, idéal, situé en quai de Seine. De plus, nous bénéficions d’un très bon accueil de la ville, qui est vraiment partie prenante de l’évènement, que ce soit au niveau du Maire, des élus, du service des sports et des services de la commune. Cela avait bien fonctionné l’an dernier, et on attend encore davantage de monde pour cette édition 2019»

 

 STAYER FR : Tu peux nous donner d’ores et déjà une idée du plateau ?

Eric RAMOS : «  Bien sûr, même si à ce jour il n’est pas encore complètement « calé », s’aligneront au départ du Crito’ Star 2019 Tony Gallopin, Valentin Madouas, Maxime Bouet, Thibaud Ferrasse [ l’épatant vainqueur des Boucles de la Mayenne n.d. STAYER FR ], Samuel Dumoulin, Yohann Offredo bien sûr, Romain Feuillu, Kevin Le Cunff … »

 

 

STAYER FR : Pour le programme, je te laisse dérouler :

Eric RAMOS : «  On articule autour du Criterium des pros derrière derny d’ autres animations. De 15 à 16 heures la randonnée populaire, suivi de la course féminine en ligne. Puis ce sera le défilé de la caravane publicitaire, de 17 h 30 à 18 H 30. Là, ce sera la présentation au public des coureurs pros avec les écoles de cyclisme. 19 h : départ du critérium. Quatre-vingt bornes, ça nous fera une heure et demie – une heure trois-quart de course, le podium étant prévu à 21heures. Daniel Mangeas et Hervé Lemoine auront en charge la partie animation. »

 

 

Bon. Parisiens, Parisiennes, Franciliennes, Franciliens, il ne vous reste plus qu’à vous presser nombreux sur les quais de Seine à Choisy-le-Roi pour y vivre une journée exceptionnelle sous le signe du derny, à laquelle STAYER FR et l’Association France Demi-Fond seront étroitement associés, à travers l’exposition « La Sage du demi-fond ». A ne pas manquer, ai-je besoin de vous le dire ?

 

 


Patrick POLICE

Pour STAYER FR

 

 



01/08/2019
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 133 autres membres