STAYER -FR

STAYER -FR

LE RETOUR DU VELO SPOUTNICK : A VIVRE SUR STAYER FR

 

 

 

 

Il y a deux étés de cela, STAYER FR vous avait conté  l'histoire de ce drôle d'engin de record, à travers la saga de Jean Raynal (cf. liens ci-dessous) 

 

Gros succès de curiosité à l'époque : plus de 1 800 visiteurs !

 

 

On pensait que l'affaire allait en rester là, jusqu'à ce que nous parviennent des échos de plus en plus persistants d'un projet de "Vélo-Spoutnick ", en gestation ... Puis la rumeur devenait plus consistante et il était patent qu'un projet de construction du vélo avec lequel Jean Raynal avait médusé les vélodromes de France et d'Europe prenait corps du côté de l'Alsace.

 

Et puis ça y est, nous venons de recevoir les premières épreuves de cet ambitieux chantier, mi-défi technique, mi-travail de mémoire, mené à bien par deux personnages chers à notre petit cénacle d'allumés :  René Hauss  (93 printemps s'il vous plaît !) et Francis Metzger (moins bien, 70 au compteur "seulement" et membre de STAYER FR de surcroît) 

 

 

En associant leurs compétences, pour l'un celle d'ingénieur en avionique, l'autre de passionné de mécanique, les deux amis se sont lancés corps et âme dans l'aventure du Vélo-Spoutnick.

 

 

 

Inutile de vous dire que vous allez suivre dans les mois à venir la saga sur STAYER FR, car l'aventure est belle !

 


Patrick Police, pour STAYER FR 

 

 

 

 

 

 

CLIQUEZ SUR CE LIEN POUR RETROUVER JEAN RAYNAL ET LE VELO SPOUTNICK



27/06/2019
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 152 autres membres