STAYER -FR

STAYER -FR

UNE GRANDE VICTOIRE POUR LE DEMI-FOND FRANCAIS ET UN TOURNANT DANS SON HISTOIRE

STAYER FR vous prie de bien vouloir prendre connaissance ci-dessous du communiqué commun émis par la Fédération Française de Cyclisme et l'Association France Demi-Fond.

Une nouvelle page de l'histoire du demi-fond français va se tourner en 2018.

Plus que jamais, la saga du demi-fond continuera ... avec votre participation active !

 

 

 


 

 

INFORMATION CONVENTION F.F.C. / FRANCE DEMI-FOND

 

 

Grâce à l’action conjuguée de la nouvelle équipe fédérale et de l’association France Demi-Fond, le demi-fond a enfin retrouvé sa maison, celle du cyclisme sur piste français !

 

Par la convention signée entre France Demi-Fond et la Fédération Française de Cyclisme, une ère nouvelle s’ouvre désormais pour cette spécialité du cyclisme sur piste à part entière.

 

Tout d’abord, cette action va permettre aux coureurs de s’inscrire dans une dynamique nouvelle et valorisante, d’être acteur de leur parcours, et d’évoluer dans un cadre plus propice à l’optimisation de leurs performances.

 

A cet effet, le concept d’une Coupe de France de Demi-Fond, laquelle se traduira par l’organisation de courses disputées en amont des échéances nationale et internationale, offrira aux coureurs un environnement plus propice à leur épanouissement. Pour les échéances internationales les athlètes sélectionnés par la D.T.N. seront intégrés au même titre que les autres membres de la famille piste.

 

Une chance est ainsi offerte au demi-fond, afin qu’il tourne la page de l’empirisme et de la bonne volonté. Nous sommes persuadés que tous, athlètes, entraîneurs, public auront à coeur de la saisir.

 

L’Association France Demi-Fond pour sa part continuera d’assurer ses missions de promotion et de valorisation de la discipline dans la lignée de la politique fédérale.


 

Patrick Police

Secrétaire de l'Association France Demi-Fond

le vendredi 16 Février 2018

 

Pour célébrer tout à fait la grande nouvelle mise en ligne vendredi soir sur STAYER FR,

je vous invite à prendre connaissance sans tarder de l'excellent sujet paru sur Direct Velo

(cliquez sur le lien ci-dessous)

 

 

CLIQUEZ POUR ARTICLE DIRECT VELO



16/02/2018
5 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 123 autres membres