DE LA MUSIQUE SUR STAYER FR : YES WE CAN ... WELCOME SIR - STAYER FR

STAYER -FR

STAYER -FR

DE LA MUSIQUE SUR STAYER FR : YES WE CAN ... WELCOME SIR

 

Les plus dégourdis d'entre vous s'en seront peut-être aperçus :

depuis quelques temps, il y a de la musique sur STAYER FR !

Et pas n'importe laquelle : un morceau spécialement délivré pour votre site ! Classieux, isn'it ?

 

Pour l'écouter, franchement, c'est pas trop compliqué : il vous suffit d'aller sur la page d'accueil et de cliquer sur l'espace "Ecoutez de la musique tout en parcourant le site (nouvelle fenêtre)". Epoustouflant de logique non ?  

 

Alors faîtes vous plaisir avec "Welcome Sir" en attendant l'hymne aux stayers - concocté en exlusivité mondiale juste pour STAYER FR - que nous pondront - n'en doutez pas - un de ces quatre les SAINT LOUIS GROUP, dont je vous développe par ailleurs ci-dessous le pedigree, 

 

 

SAINT LOUIS GROUP ... même si le nom a pu faire référence, par pur esprit gaguesque au royal souverain, c'est plutôt vers la ville du même nom qu'il vous faut tourner vos prunelles curieuses ... Et si croisés il y a, vous pouvez alors les imaginer plus intéressés par la conquête de la perle noire et de la note bleue que par la vaine reconquête d'une ville sainte.

 

Purs et durs, ils le sont assurément, mais puristes ... non.

De toutes façons, les SAINT LOUIS aiment à ratisser large : Soul, Rythm'n'Blues, Funk, Ska, Rock'n'Roll, Surf music ...

Si les noms des Coasters, Aretha Franklin, Screamin'Jay Hawkins, Sam & Dave, Sam Cooke, Otis Redding, Little Richard, Ray Charles vous parlent, les SAINT LOUIS sont votre homme ... et si vous n'êtes pas rebutés par les Animals, Beatles, Rolling Stones, Spencer Davis Group, Nino Ferrer, Boris ian ou les Clash, pareil.

 

Alors, je vous conseille d'ouvrir grande vos écoutilles au cas où le SAINT LOUIS GROUP viendrait à officier à deux pas de chez vous ...

et ce même si ce combo aime à sévir généralement dans des contrées plutôt méridionales ...

 

 

Pour STAYER FR, ils nous délivrent "Welcome Sir" titre-gag, car les SAINT LOUIS carburent plein pot au burlesque et à l'extravagant.

Les plus érudits d'entre vous reconnaîtront dans les saillies vocales de nos quatres hurluberlus les morceaux de bravoure d'un certain cinéma français pas avare en la matière.

 

 

 

Ne boudez pas votre plaisir, et reprenez en une tranche ...

 

WELCOME SIR  !  

 



04/05/2018
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 114 autres membres